Le café-resto Actu Nos événements L'association la furieuse Contact Espace membre

Festival A DO MI CI LE vendredi 9 juin au Pixel

Pour cette 13ème édition, le Festival A DO MI CI LE remet le couvert au Pixel, le vendredi 9 juin 2023 à partir de 18h00 !

Initié par l’Accueil de Jour de La Boutique de Jeanne Antide, et en partenariat avec les Bains Douches de Besançon, ce festival a pour projet de mettre en lumière des talents issus de la rue, et de les laisser se révéler sur scène, le temps d’une soirée, aux côtés d’artistes régionaux.

Au programme : bar et petite restauration sur place, stands de gratuité animés par le collectif des Bisons Teints et spectacles ébouriffants !
Une belle soirée d’échanges, de sourires et de partage en perspective.

AU PROGRAMME :
18h : Super Drunk Panda (punk rock)
19h : Velvette's (freaky folk & rock)
20h : Rue Champrond (hip-hop & chanson)
21h : Accro'pole Studio (pole dance et cerceau aérien)
22h : Green Shop (hip-hop soul)
23h : DJ SEKA (DJ SET dansant)
*Les horaires sont susceptibles d'être modifiés*

► Entrée libre | 18h > 01h.

Une collecte solidaire est organisée par Les Bisons Teints au Pixel & à Hôp Hop Hop à partir du 23 mai (vêtements et produits d'hygiène) pour les stands de gratuité de la soirée. Vous pouvez déposer vos dons en bon état dans les bacs prévus à cet effet, sur les horaires d'ouverture.
Merci à vous pour votre générosité !

Festival porté par La Boutique de Jeanne Antide, en partenariat avec la maison de quartier Bains Douches, le collectif Les Bisons Teints, le CCAS de Besançon, la fondation Abbé Pierre, l'association Le Bastion, l'association La Furieuse, le musée des Beaux Arts et la ville de Besançon.

Affiche A DO MI CI LE