Le café-resto Actu Nos événements L'association la furieuse Contact

L'équipe de l'association La Furieuse finaliste du concours Talents BGE national !

Souvenez-vous, le projet associatif de La Furieuse Besançon remportait le 10 juillet le prix « Talents économie sociale et solidaire », organisé par la Boutique de Gestion des entreprises (BGE) au niveau régional !

Nous venons de l'apprendre, le projet a réussi à séduire au niveau national ! Le 21 octobre, une partie de l'équipe du Pixel et de l'association se rend à Paris, au ministère de l'Économie, pour tenter de décrocher le prix catégorie "Coup de coeur" de l'édition nationale Talents BGE. 

Au total, nous serons 30 finalistes à présenter nos projets dans différentes catégories. Le projet du Pixel et de l'association La Furieuse sera opposé à 4 autres projets.

Le concours Talents BGE de la création d'entreprise est orienté, comme son nom l'indique, sur la création d'entreprise. Nous sommes très fiers de faire partie des finalistes et de prouver ainsi qu'on peut entreprendre et imaginer des projets collectifs innovants, à but non lucratifs, plaçant la solidarité et la mixité sociale au coeur de leurs projets. 

66427275_2776586685745161_3718409434486013952_o

AU PROGRAMME

13h00 - 17h00 : Audition des 30 finalistes nationaux par les membres des jurys - (partie réservée aux membres des jurys)

18h00 : Ouverture au public - Cérémonie nationale

Prix Innovation, remis par Bpifrance
Prix Développement, remis par Les Échos
Prix Encouragement, remis par l'Agefiph
Prix Artisanat, remis par le Crédit Mutuel
Prix Commerce, remis par la Crédit Mutuel
Prix TPE Créatrices d'emplois, remis par Arthur Hunt
Prix Coup de cœur, remis par BGE

On vous tient au courant du résultat et on vous fera vivre cette journée sur nos réseaux sociaux (Instagram et Facebook).