Le café-resto Actu Nos événements L'association la furieuse Contact

L'équipe de l'association La Furieuse remporte le prix « Talents économie sociale et solidaire » de la BGE

Le projet associatif de La Furieuse Besançon a remporté le 10 juillet le prix « Talents économie sociale et solidaire », organisé par la Boutique de Gestion des entreprises (BGE) ! Ce prix offre une dotation de 2 000 euros, ce qui nous permettra de continuer à réaliser des projets culturels et solidaires au Pixel. Un grand MERCI à tous les bénévoles du Pixel sans qui rien ne serait possible ! 

Une sélection nationale aura lieu fin septembre. Les lauréats seront reçus au ministère de l'Economie et de la Finance à Paris, fin octobre, pour y recevoir une distinction nationale. 

Quoi qu'il en soit pour nous, cette récompense régionale prouve qu'il est encore possible d'imaginer un autre système et de valoriser l'humain et le collectif à travers un projet solidaire, plaçant la mixité sociale au coeur de l'équation. Ce projet est exigeant et demande une attention quotidienne. Par chance, nos furieux bénévoles, nos adorables clients et nos soutiens sont présents jour après jour pour porter ce projet à nos côtés. Encore merci à tous. 

On vous tient au courant concernant la sélection nationale. A bientôt les Furieux.