Le café-resto Actu Nos événements L'association la furieuse Contact

Qu'est-ce qu'on mange et qu'est-ce qu'on boit au Pixel ?

Notre restaurant solidaire (ouvert de 12h à 14h30) vous propose une cuisine familiale, généreuse, élaborée sur place à partir de produits frais et de saison. Pour cela, nous travaillons en direct avec des producteurs locaux (dans un rayon de 250 km), en agriculture bio et/ou raisonnée. La carte est renouvelée tous les jours en fonction des produits disponibles (entrée, plat, dessert) avec une offre végétarienne. 

Notre espace détente et salon de thé l’après-midi vous permettra de goûter notre choix de boissons chaudes ou froides 100 % local (thé, café, tisane, sirop, limonade, jus de fruits) en profitant des équipements et des activités proposées par l’association.

Sur notre carte restauration, vous pouvez retrouver trois gammes de tarifs : le p'tit tarif, le furieux tarif et la tarif tout court. Cela correspond à notre tarification solidaire. Vous souhaitez en savoir plus sur ce concept ? Cliquez ici

 

La carte du restaurant

 

menu-resto2ss-2

La carte des boissons

Nous avons à coeur de proposer une gamme de boissons sans alcool à petits prix : sirop à l'eau, limonade et café à 1 euro.

menu-bars1

 menu-bars2

 

► Vous souhaitez manger chez nous pour le service du midi ? 

Nous vous conseillons de réserver une table par mail à lafurieuse.besancon@gmail.com ou par téléphone : 0381530450.


► Comment nous rejoindre ?

En voiture : parking gratuit La Rodia, à 5 min à pied. Parkings payants : Jacobins, à 1 min à pied et Saint-Paul, à 1 min à pied.
En bus : arrêt Cité des arts.
En tram : arrêt Parc Micaud.
En vélo : parking à vélo devant la Cité des arts - station Vélocité : Jacobins.